L'architecte - ARCHITECTURE

Date: 2018-01-13 06:39

FRANCOISE DUCREUX, PROF DOCUMENTALISTE, (Voir le commentaire) Cette pétition est nécessaire
66855 Passais la conception

3690 signataires - Manifeste pour la lecture

De tout temps les architectes ont senti qu'il existait des affinités autres que d'usage entre les édifices et les hommes. La critique architecturale l'exprime confusément qui parle de l'ossature, des membres, de la tête ou de l'épiderme d'une construction. Mais cette impression diffuse a parfois suscité chez les architectes […] Lire la suite ☛ http:///encyclopedie/architecture-anthropomorphique/#i_779

Nuit Blanche à Paris - 15 ans –

Hugo Jacquard, collégien, (Voir le commentaire) je suis absolument d'accord pour ce manifeste
78765 Achères

Gap e sexe qui dra´le femme image rencontre Marmagne mure

KATIA VINCENT, enseignante, (Voir le commentaire) je suis toujours ravie de pouvoir offrir votre sélection à mes élèves, c'est toujours un franc succès!
69755 Neuville sur Saone

Morgane Le Bars, etudiante, (Voir le commentaire) Ayant fait un mémoire sur la lecture a haute voix pour les enfants, je sais combien les sensibiliser à la lecture est important. Merci pour ce manifeste
88875 Tresses

Frederique Dutilleul, Chef de projet manifestations littéraires, (Voir le commentaire) Engageons nous ! Ne laissons pas la diversité, la créativité et la variété de la littérature jeunesse sans médiation !
69555 Pau

Anne TRANCHAND, professeur des écoles, (Voir le commentaire) lire c'est accéder à la culture, s'enrichir, c'est vivre.
86855 POUILLE

Anonyme, Prof de français en collège, (Voir le commentaire) Je suis engagée depuis quelques années dans le beau projet du prix des Incorruptibles. Il redore le blason de la lecture auprès d'élèves qui n'iraient jamais vers elle. Ne nous décourageons pas !
67689 Dompierre-sur-Mer

Audrey Stephano, hotesse de caisse, (Voir le commentaire) La lecture m'a fait devenir ce que je suis, en la perdant je me perdrais !
85875 Le Pertre

Josefa Werner, professeure-documentaliste, (Voir le commentaire) L'imaginaire que propose la lecture n'est pas le même que celui que propose les images façonnées par le cinéma,les illustrations: l'imagerie contemporaine. La lecture permet un voyage original, à chaque fois unique, grâce aux mots, aux phrases qui sont un matériau bien humain, qui en se faisant chairs en nous et dans nos rêves les plus secrets, nous procurent une palette infinie de sensations.
68755 Mulhouse

«Rencontre ephemere chelles shoe » in images. One more Image «Rencontre ephemere chelles shoe».